Conflits modernes en miniatures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Nappes de jeu

4 participants

Aller en bas

Nappes de jeu Empty Nappes de jeu

Message par Dundee01 Jeu 4 Aoû - 12:05

Salut à tous,

Je recherche le site où j'ai pu voir une présentation de nappes de jeu en fourrure (imitation).
Si quelqu'un à un lien ou une marque vendant ce genre de tapis, merci d'avance Embarassed
Dundee01
Dundee01

Date d'inscription : 27/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nappes de jeu Empty Re: Nappes de jeu

Message par Jean46 Ven 5 Aoû - 7:44

Salut Dundee. Voici sans doute le lien de ce que tu cherches : site décors mais je ne sais plus s'il a mis les photos dessus. Il n'est jamais très chaud pour faire des terrain "fourrure" car cela prend beaucoup de temps et du coup, il demande une certaine surface. Pour ma part, j'aurai des décors de chez lui courant août, herbes hautes, rizières et rivières pour l'Indo. Si c'est ce que tu recherches, écris moi en MP et je te donnerai son adresse internet car il ne l'a pas mise sur le site pour l'instant. Je respecte donc sa discrétion.
Bonne journée.
Jean46
Jean46

Date d'inscription : 28/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nappes de jeu Empty Re: Nappes de jeu

Message par craig Ven 5 Aoû - 8:37

Un peu opaque cette page...sans tarifs, même si c'est assez joli, il faut avoir envie de commander !
Dommage, il a l'air de bien bosser.
craig
craig
Admin

Date d'inscription : 22/05/2016
Localisation : Hell'sass

Revenir en haut Aller en bas

Nappes de jeu Empty Re: Nappes de jeu

Message par Jean46 Sam 6 Aoû - 7:36

Oui c'est vrai. En fait, il faut prendre contact avec lui. C'est un peu compliqué j'avoue mais c'est du super boulot et à la carte. Pour mes décors par exemple, nous avons longuement étudié les couleurs et lui avec des tests pour que la terre et l'eau se rapprochent le plus possible de la terre vietnamienne... et de celle que j'utilise pour mes propres décors. Et pour les décors d'herbes hautes (les plus chers et plus longs à faire), on a pu moduler les tailles pour arriver à un bon compromis pour chacun de nous. Pas de prix affichés mais une écoute des besoins du client. Ça n'a pas de... prix.
Jean46
Jean46

Date d'inscription : 28/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nappes de jeu Empty Re: Nappes de jeu

Message par Dundee01 Sam 6 Aoû - 7:42

Je confirme - artiste au top Wink
Il m'a aussi confectionné de superbes rizières.
Dundee01
Dundee01

Date d'inscription : 27/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nappes de jeu Empty Re: Nappes de jeu

Message par naash Sam 13 Aoû - 15:24

Idem !

Je lui ai commandé un tapis de jeu mixte fourrure (herbes hautes) et sol en terre, ainsi qu'un set de routes.

Un très bon dialogue avec le gars, et du bel ouvrage dan sun domaine où je manque d'expérience, et de temps...
naash
naash

Date d'inscription : 26/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nappes de jeu Empty Re: Nappes de jeu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum