Camouflé (hidden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Camouflé (hidden)

Message par Dundee01 le Jeu 30 Juin - 7:46

J'ai débuté la lecture de "Croire et Oser" et bien que la règle camouflé soit très claire, je ne saisis pas le point suivant :

" A chaque tour, ces 2 marqueurs sont activés simultanément (mais peuvent exécuter 2 ordres différents) "

Cela signifie quoi concrètement ?
Comment jouez-vous ces marqueurs ?
Un exemple serait le bienvenu

avatar
Dundee01

Date d'inscription : 27/05/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Camouflé (hidden)

Message par naash le Jeu 30 Juin - 9:34

Ces 2 marqueurs représentent une seule et même unité : mais un est un leurre.

Ce qui signifie que lorsque tu souhaite activer ton unité qui est camouflée, tu actives également le leurre.
Donc, pour 1 dé d'ordre, tu actives 2 unités.

Mettre une unité en hidden ne te donne pas un dé d'ordre supplémentaire (celui du leurre).

_________________
Mon blog : http://jardinsdepierre.blogspot.com.tr/
avatar
naash

Date d'inscription : 26/05/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum