Conflits modernes en miniatures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Battlegroup VF dispo

2 participants

Aller en bas

Battlegroup VF dispo Empty Battlegroup VF dispo

Message par sundaysoldier Jeu 16 Juin - 17:02

Salut,

Juste un petit message pour indiquer que battlegroup VF est dispo en PDF sur le site de plastic soldier company :

http://theplasticsoldiercompany.co.uk/index.php?main_page=product_info&cPath=70&products_id=1123

Par contre, les suppléments (nécessaires) sont uniquement en anglais. Sachant que les listes d'armées sont quand meme relativement accessibles meme avec un niveau d'anglais faible (c'est tout le reste, background ou regles spéciales qui pourraient poser probleme). On ne peut pas jouer sans au moins un supplément, car le livret de regles ne contient aucune liste d'armée.

Autre chose, le livre de regles PDF est en petit format, 3 colonnes. Il nécessitera donc de bons yeux, ou un peu de boulot informatique pour le remettre en format a4 et l'imprimer, le cas échéant.

sundaysoldier

Date d'inscription : 29/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Battlegroup VF dispo Empty Re: Battlegroup VF dispo

Message par Dynamo59 Lun 20 Juin - 11:48

sauf qu'Ironfist a changé ses plans..

le Livre de règle va ressoortir au format A4 avec quelques listes d'armées génériques
US/ALEMANDS / BRITS ET SOVIETS...

Parution imminente...
Dynamo59
Dynamo59

Date d'inscription : 24/05/2016
Localisation : DUNKIRK BEACH

http://olivier-wwii-20mmfigures.blogspot.fr/search?updated-min=2

Revenir en haut Aller en bas

Battlegroup VF dispo Empty Re: Battlegroup VF dispo

Message par sundaysoldier Lun 20 Juin - 12:36

Ah bon ? Bah m*rde alors, moi qui ai acheté les regles et kursk (et me suis fait chi.. à les éditer sur l'ordi et les imprimer) ya qques semaines Crying or Very sad


Et ça va etre en VF aussi ? Je pense pas mais bon on est plus à l'abris d'une surprise Laughing Non plus sérieusement franchement ça me fout un peu les boules. Je crois que je vais attendre le massbattle ww2 de chez thw, plutot, ou rester sur RF ou SA (voir BK).


Aprés peut etre que j'aurai une ristourne sur l'update, hein, on peut réver Laughing


Dernière édition par sundaysoldier le Mar 21 Juin - 23:50, édité 1 fois

sundaysoldier

Date d'inscription : 29/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Battlegroup VF dispo Empty Re: Battlegroup VF dispo

Message par Dynamo59 Lun 20 Juin - 14:17

je ne pense pas qu'ils adaptent tout de suite une VF.. la qualité de la dernière laissant fortement à désirer..

c'est à la demande générale qu'ils adaptent au format A4 avec des listes d'armée générique...

Massbattle WW2?
Dynamo59
Dynamo59

Date d'inscription : 24/05/2016
Localisation : DUNKIRK BEACH

http://olivier-wwii-20mmfigures.blogspot.fr/search?updated-min=2

Revenir en haut Aller en bas

Battlegroup VF dispo Empty Re: Battlegroup VF dispo

Message par sundaysoldier Lun 20 Juin - 15:38

Oui, je voulai dire "jeu d'envergure", quoi, au dessus du platoon. Par contre je sais pas si on est en 1:1 ou plus dans un format comme blitzkrieg. J'ai demandé à l'auteur Wink

a+

sundaysoldier

Date d'inscription : 29/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Battlegroup VF dispo Empty Re: Battlegroup VF dispo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum