Conflits modernes en miniatures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Battle of the Bulge , sortie février 2017

4 participants

Aller en bas

Battle of the Bulge , sortie février 2017 Empty Battle of the Bulge , sortie février 2017

Message par lou passejaïre Dim 12 Juin - 9:16

Battle of the Bulge , sortie février 2017 2Q==
bon, on peut en causer un peu plus :

Ardennes 44 , et un strapotin pour l'Alsace 1945 avec une vraie liste d'armée late war dedans ( si elle a pas été coupée au montage comme pour duel in the sun affraid  )
de nouvelles unités, des scénars aux petits oignons ...

lou passejaïre

Date d'inscription : 27/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Battle of the Bulge , sortie février 2017 Empty Re: Battle of the Bulge , sortie février 2017

Message par Eldanaste Lun 13 Juin - 13:03

ouh chouette! je n'ai pas les autres supplément de campagnes mais celui-là il m'intéresse bien!
Si vous avez un avis sur les autres de manière globale je suis preneur, ils sont bien fait ?
Eldanaste
Eldanaste

Date d'inscription : 27/05/2016
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Battle of the Bulge , sortie février 2017 Empty Re: Battle of the Bulge , sortie février 2017

Message par lou passejaïre Lun 13 Juin - 16:17

euh ... je ne me prononcerai que sur Duel in the Sun, et c'est assez mitigé ... à trop vouloir couvrir en terme de période, on laisse tout le monde sur sa faim ...

lou passejaïre

Date d'inscription : 27/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Battle of the Bulge , sortie février 2017 Empty Re: Battle of the Bulge , sortie février 2017

Message par craig Lun 13 Juin - 20:09

C'est la couverture officielle, ça ?? Parce que déjà là, y aurait beaucoup à moquer...Qu'on me dise ce qui rappelle les Ardennes dans cette illustration, svp... :p
craig
craig
Admin

Date d'inscription : 22/05/2016
Localisation : Hell'sass

Revenir en haut Aller en bas

Battle of the Bulge , sortie février 2017 Empty Re: Battle of the Bulge , sortie février 2017

Message par lou passejaïre Mar 14 Juin - 0:44

nan, ça c'est la couverture façon amazon, le texte navigue encore entre Warlord(enfin Cavatore) et l'auteur ( et c'est pas triste ... scratch ) ... et je ferais pas l'injure à Osprey de leur attribuer une couverture aussi hors sujet ...

lou passejaïre

Date d'inscription : 27/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Battle of the Bulge , sortie février 2017 Empty Re: Battle of the Bulge , sortie février 2017

Message par tsi na pah Sam 18 Juin - 17:19

cavatore devrait se cantonner aux règles de jeux med fan et sci fi....

tsi na pah

Date d'inscription : 27/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Battle of the Bulge , sortie février 2017 Empty Re: Battle of the Bulge , sortie février 2017

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum