Conflits modernes en miniatures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Merci et bienvenue

Aller en bas

Merci et bienvenue Empty Merci et bienvenue

Message par craig Lun 30 Mai - 17:52

Salut, j'attendais que nous soyons un peu plus nombreux pour ce petit mot.
Je veux vous remercier d'être venus nous rejoindre et vous souhaiter la bienvenue, ainsi qu'aux futurs membres qui arriveront par la suite. 36 inscrits en quatre jours d'existence, ça cause un peu ! Cool

Vous aurez remarqué qu'il n'y a pas de rubrique présentation sur ce forum...D'abord parce que je pense, et ça n'engage que moi (Lannes sera peut-être d'un autre avis), que connaître le boulot et le nombre de gosses de chacun n'a jamais rien apporté à notre loisir; ensuite parce qu'en général, sur les forums, on finit par avoir plus de messages dans le style "bienvenue" ou "merci de votre accueil", que de photos de figurines ou de belles tables (si, si...allez un peu vous
balader ailleurs pour voir si j'ai tort Wink ); enfin parce que nous avons déjà pléthore de rubriques (je réfléchis à diminuer tout ça...) et que nous avons préféré aller à l'essentiel.

Je vous invite cependant à bien renseigner votre localisation dans votre profil, ce qui permettra à des joueurs proches de chez vous de vous trouver. Wink Vous pouvez également, si c'est vital pour vous, vous présenter à la suite de ce message... flower

Pour finir, un forum meurt faute de messages, alors ne soyez pas timides, partagez vos travaux de peinture avec nous, vos règles spéciales, suggérez-nous d'autres règles éventuelles, etc.
Merci encore.
craig
craig
Admin

Date d'inscription : 22/05/2016
Localisation : Hell'sass

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum