Question sur les dés de commandement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Question sur les dés de commandement

Message par naash le Lun 29 Aoû - 10:46

J'ai un petit souci de compréhension de la règle.

1 résultat de 2 sur un dé de commandement permet d'activer ou déployer 1 groupe de combat et son chef de groupe.
1 résultat de 3 sur un dé de commandement permet d'activer ou déployer 1 chef de groupe et son groupe.

Quelle est la différence ?...

Ne cherchez pas, j'ai trouvé (il fallait juste que j'aille lire un peu plus loin...) :
- résultat de 2 : le groupe est activé, avec le leader mais celui-ci ne peut pas utiliser sa compétence de leader
- résultat de 3 : le CDG peut l'utiliser.
avatar
naash

Date d'inscription : 26/05/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum